menuiserie mon logis offre une moustiquaire pour l'achat d'une fenêtre

1 fenêtre achetée = 1 moustiquaire offerte

Comme les beaux jours sont là, la Menuiserie Mon Logis a décidé de vous offrir quelque chose d’indispensable à votre quotidien : une moustiquaire !

L’été est enfin là ! Le soleil, le barbecue, la chaleur, la fête, le chant des cigales… Mais surtout une chose beaucoup moins plaisante : les moustiques et leurs piqûres… Heureusement, la Menuiserie Mon Logis à trouvé une parade en béton pour vous protéger de ces petites bestioles. Fini la crainte de se retrouver avec des boutons partout et se voir badigeonner de crème pour les piqûres d’insectes. Fini les bombes anti-moustiques qui repoussent aussi tous ceux qui veulent vous approcher… Fini les insecticides partout dans votre maison. Fini les « bzzzzzzz » insoutenables près de votre oreille quand vous dormez. Nous avons LA solution ! La Menuiserie Mon Logis veut vous éviter toutes ces galères, et vous offre une moustiquaire !

  m

Vous avez jusqu’au 30 Mai pour profiter de l’offre suivante :

1 fenêtre achetée = 1 moustiquaire offerte

 

Posée avec la fenêtre, la moustiquaire va protéger votre maison et cet été vous pourrez dormir sur vos deux oreilles avec la fenêtre ouverte. Oust les moustiques qui viennent vous narguer et pomper tout votre sang ! Profitez vite de cette offre !

 

En savoir plus sur la Menuiserie…

Depuis 1961, la Menuiserie BOUZE, dont le nom commercial est « Menuiserie Mon Logis » oeuvre dans le plus pur respect des traditions de la fabrication artisanale pour embellir votre habitat. La menuiserie Mon Logis, c’est aussi un savoir-faire reconnu dans la fabrication, la fourniture et la pose de menuiseries intérieures et extérieures.

Coordonnées & renseignements

Adresse : 155, Rue Serpentine – ZA LA JALASSIERES – 13510 EGUILLES
Tél. : 04 42 23 20 34
Email : contact@menuiseriemonlogis.com
Horaires :
Du Lundi au Jeudi de 8h00 à 12h00 et de 13h à 18h30
Le vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 16h00
Aucune fermeture annuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Merci de remplir le champs ci-dessous pour déposer votre commentaire.